OBJECTIFS:

La Pré-Académie de l’Impact de Montréal a pour objectif d’enseigner les bases du soccer aux jeunes joueurs (garçons uniquement) de Montréal et de ses environs (rayon de 20 km autour du Stade Saputo).

 

La Pré-Académie enseigne à ses jeunes joueurs une discipline de vie orientée vers le développement sportif et humain, ainsi que l’intégration sociale. Ce qui leur permettra d’optimiser leur progression. L’Impact de Montréal en assure la gestion technique et opérationnelle.

 

La formation de la Pré-Académie de l’Impact de Montréal doit permettre à un jeune de s’épanouir, de se découvrir sportivement et de renforcer ses valeurs humaines en vivant sa passion dans le cadre et l’environnement de l’Impact de Montréal. Cette polyvalence est la meilleure façon d’éduquer un jeune tout en l’aidant à construire sa propre identité.

 

Notre ambition est de former des sportifs qui soient également des citoyens responsables et épanouis dans leur vie sociale, aptes à diffuser les valeurs fondamentales du sport qui sont : le goût de l’effort, le dépassement de soi, le respect des règles et le respect d’autrui.

 

Les jeunes joueurs travailleront en suivant une planification rigoureuse permettant l’apprentissage des bases de l’identité de jeu développée à l’Académie.