Wandrille Lefèvre et Anthony Jackson-Hamel avec l'équipe nationale canadienne

Wandrille Lefèvre et Anthony Jackson-Hamel avec l'équipe nationale canadienne

MONTRÉAL Le défenseur Wandrille Lefèvre et l’attaquant Anthony Jackson-Hamel ont été sélectionnés par l’équipe nationale canadienne afin de prendre part à un camp d’entraînement et à un match amical contre les Bermudes.

La sélection canadienne s’entraînera durant deux semaines aux États-Unis à compter du 12 janvier, avant de s’envoler pour les Caraïbes. Les Rouges affronteront les Bermudes le dimanche 22 janvier à 14h HE au Bermuda National Sports Centre, à Hamilton.

Lefèvre, âgé de 27 ans, a commencé deux matchs avec l’équipe nationale canadienne, faisant ses débuts le 13 octobre 2015 face au Ghana. Originaire de Chartres, en France, il a obtenu sa citoyenneté canadienne en juillet 2015.

Jackson-Hamel, âgé de 23 ans, a de son côté disputé ses deux premiers matchs avec l’équipe senior les 6 et 11 octobre dernier à Marrakech, contre la Mauritanie et le Maroc. Il avait auparavant disputé cinq matchs avec l’équipe nationale canadienne des moins de 23 ans, dont quatre départs, lors du tournoi de qualification de la CONCACAF pour les Jeux olympiques en octobre 2015. Il avait aussi joué deux matchs avec les U20 lors du Championnat des moins de 20 ans de la CONCACAF au Mexique en 2013.

You must be logged in to post a comment.

click here to log in