Un nouveau tournoi de qualification pour l'International U14

Un nouveau tournoi de qualification pour l'International U14

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé vendredi la tenue du tournoi de qualification de l’International U14, qui aura lieu du 28 au 30 avril prochains. Ce tournoi vise à attirer les meilleures équipes de 14 ans et moins du Québec. Le gagnant se qualifiera automatiquement pour l’International U14, qui aura lieu au Centre Nutrilait du 29 juin au 2 juillet 2017.

« Nous sommes très heureux d’accueillir les équipes de la province pour ce tournoi unique, a déclaré le directeur de l’Académie de l’Impact de Montréal Philippe Eullaffroy. Il s’agit d’une occasion exceptionnelle de démontrer leur talent, mais aussi de se qualifier et d’affronter des académies d’équipes internationales professionnelles. Ce sera aussi une opportunité de partager et d’échanger avec des équipes des quatre coins de la province. »

L’an dernier, à l’occasion de la première édition de l’International U14, D.C. United (MLS) s’était imposé en finale contre Bologna FC (Serie A). L’Impact de Montréal et le Chicago Fire complétaient le quatuor d’équipes qui avaient participé.

En 2017, en plus d’une équipe amateur du Québec, un nombre accru d’équipes internationales pourra prendre part à l’International U14.

Tournoi de qualification de l’International U14

Dates : Du 28 au 30 avril 2017
Lieu : Centre Nutrilait / 411, avenue Letourneux, Montréal, Québec
Format des matchs : 35 minutes / cinq changements possibles par équipe
Admissibilité : Joueurs nés en 2003 ou 2004
Nombre de matchs : Minimum quatre matchs
Coût de participation : 450$
Gagnant : Qualification pour l’International U14 du 29 juin au 2 juillet 2017
Date limite des inscriptions : Le 15 février 2017

You must be logged in to post a comment.

click here to log in