L'Impact U13 participera au Tournoi Sans Frontière en France

L'Impact U13 participera au Tournoi Sans Frontière en France

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé mercredi que son équipe U13 prendra part à la 24e édition du prestigieux Tournoi Sans Frontière, du 14 au 17 avril, au Complexe sportif René Binet de Sens, en France.

Le tirage au sort a placé l’Impact de Montréal au sein du groupe A en compagnie de l’AS Saint-Étienne (Ligue 1), du Pôle Espoirs de Dijon et des champions en titre, les Girondins de Bordeaux (Ligue 1).

 « Nous sommes ravis de pouvoir prendre part au Tournoi Sans Frontière, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact U13, Serge Dinkota. C’est une excellente occasion de confronter nos idées et notre jeu à des clubs de très haut niveau. Nous voulons donner de l’expérience aux garçons avant leur passage en U14 et représenter l’Impact au meilleur de nos capacités.»

Le Bleu-blanc-noir aura l’occasion de se mesurer à des géants du soccer européen comme la Juventus et le Paris Saint-Germain ainsi qu’à des clubs des quatre coins du monde comme le FC Tokyo (Japon), West Ham United (Angleterre), le Servette Football Club 1890 (Suisse) et Anhui Jiufang FC (Chine).

Au total, le tournoi accueillera 13 clubs de Ligue 1 française, trois clubs régionaux et huit clubs étrangers, pour un total de 24.

Ce tournoi est l’un des plus importants de France dans cette catégorie d’âge et a accueilli de nombreux joueurs de haut niveau comme Anthony Martial, Antoine Griezmann, Raphaël Varane et Vincent Kompany lors de leurs jeunes années.

You must be logged in to post a comment.

click here to log in