Changements dans le personnel technique de l'Académie de l'Impact

Changements dans le personnel technique de l'Académie de l'Impact

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé mercredi quelques changements au sein du personnel technique de son Académie.

L’ancien joueur du club Simon Gatti, qui était auparavant entraîneur-adjoint avec le FC Montréal après une saison comme entraîneur-chef de l’Impact U14 et une saison à la tête de l’Impact U16, devient dépisteur en chef de l’Académie et sera épaulé par Jean-Yves Grenouillat, qui aura le poste d’assistant-dépisteur. Ils auront comme rôle de consolider les relations avec la Fédération de soccer du Québec, de développer et optimiser le réseau de recrutement et la communication avec les entraîneurs-cadres et les directeurs techniques du Québec, ainsi que mettre en place des outils informatiques performants touchant les différents domaines du recrutement.

« Nous sommes heureux de pouvoir agrandir notre équipe de dépisteurs de l’Académie et d’avoir ainsi une meilleure idée des jeunes talents que l’on retrouve dans la province, » a dit le directeur de l’Académie, Philippe Eullaffroy.

Après la signature de Jack Stern comme entraîneur des gardiens de la première équipe, Owen Braun devient entraîneur des gardiens de l’Académie. Il occupait précédemment le poste d’entraîneur des gardiens de la Pré-Académie, ainsi que des gardiens U13 et U14 du club.

Enfin, Luca Leone deviendra entraîneur des gardiens de la Pré-Académie. Il s’agit d’un premier rôle d’entraîneur pour Leone, qui est au club depuis plus de trois ans, dont deux comme gardien du FC Montréal. 

You must be logged in to post a comment.

click here to log in